Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
8 janvier 2008

VVEB de fille

Et voici mon VVEB a moi !
Merci a Franfreluche pour le tuto !!!

Le tissu est un tissu Alexander Hanry, tres "girly" et plutot dans le ton vu que c'est aujourd'hui en France, le debut des soldes. En Angleterre, ca a commence le lendemain de Noel, il me semble, il n'y a pas de lois, mais les magasins se callent bien les uns sur les autres...

Voici quelques photos :

100_1840


Et un petit detail :

100_1841


Bon, il est pas parfait, et je compte l'ameliorer en le doublant, ajoutant une poche interieur ainsi qu'un lien pour accrocher une pochette... Peut etre (voir tres surement) avec un autre tissu Alexander Henry !!

Le VVEB c'est le signe de Very Very Easy Bag, car ce sac est treeees simple et rapide a faire. Il est de creation japonaise. Quand je vous disais que ces japonais sont trop forts !!!

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> bravo pour ce sac et merci d'avoir transmis le tuto de fanfreluche, je les regardes partout et maintenant (quand j'aurais le temps pour moi...)je pourrai m'en faire un!!!
P
superbe:!! faut vraiment que je le test celui la!
F
Pas de quoi pour le tuto, ça me fait plaisir des voir des VVEB fleurir partout sur le web..;)<br /> <br /> Ta version est très jolie;)
T
superbe !!!<br /> bravo ... j'adore ce tissu !!!<br /> bises
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité