Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
8 janvier 2008

Bague en nacre turquoise avec Camée

Suite des aventures shopping de Noël à Toulouse...

Je suis tombée sur ces fabuleuses camées. Je les adore ! Un style un peu rétro, mais toujours très distingué !
Bon, monté comme autrefois ça a un peu vieilli. Alors j'ai voulu leur rendre une nouvelle jeunesse en montant cette camée sur un bonton de nacre turquoise.
Comme j'ai vraiment craqué sur cette camée, j'ai fait un petit stock, pour la détourner aussi en pendentif, voire en boucles d'oreilles... Le pendentif sèche, il est assorti à cette bague, avec un bouton un peu plus large qui peut accueillir une demie perle pastel... Personnellement je l'adore !!

Voici deux photos de la bague :


camee1


camee2

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité