Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
14 février 2008

Wir sind Helden

Un groupe allemand super sympa !

Je les ai découverts lors de mon année passée en Allemagne, à Stuttgart. Mais pourquoi ne sont-ils pas connus à l'étranger ???
Oui, ils chantent en Allemand. Mais, moi, cette langue, je la trouve belle à parler, en entendre, à chanter. Ecoutez un peu la petite playlist que j'ai faite ci-dessous.
Qu'en pensez-vous ?

Je les ai vus en concert en Juillet dernier près de Stuttgart. C'était génial ! Le cadre (dans la cour d'un château en ruines), l'ambiance très familiale (c'est pas franchement Rammstein ce groupe ! ils sont pas très drugs&sex, mais bien rock n' roll. Surtout la chanteuse qui déchire sur scène, sans se prendre au sérieux !)

Wir sind Helden, ils m'ont accompagnée pendant toute mon année en Allemagne, sur la route, dans ma chambre, en travaillant... Ils me rappellent cette année d'expatriation en Allemagne, les bons moments, les voyages en voiture pour visiter toute la région, un super concert l'été dernier...

Je sais qu'en ce moment, Tokyo Hotel qui est un groupe allemand (malgré leur nom), affole les petites Française qui se réintéressent pour la langue de Schiller (et ça, c'est bien !). J'espère que Wir sind Helden connaîtra un jour le même succès auprès du public français, car ils valent le détour !!

Allez, je vous laisse écouter !!

free music

Pour en savoir plus :

l'article Wikipedia

site officiel
site de référence en français

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité