Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
9 mars 2008

VVEB de compète !

En prévision d'un très proche voyage à Budapest, j'ai décidé de faire un sac tout spécial pour l'occasion. J'ai donc revisité le très fameux VVEB (Very Very Easy Bag) en l'accessoirisant pour le rendre très pratique. Un fourre-tout de compète que voilà !
Mon VVEB de compète donc sous le soleil de Cambridge :

vveb_compet1

Deux petites fleurs japonisantes, une dans le tissu de la doublure (Alexander Henry, j'avais déjà fait un débardeur japonais avec ce tissu...), une autre dans la toile jean (qui m'avait aussi servi à faire le Sac Kikujiro pour ma soeur).

fleurs


A l'intérieur, un bouton métal pour refermer le sac (j'ai fait un lien dans de la queue de rat bordeau de l'autre côté pour accrocher au bouton), un lien avec un petit mousqueton pour accrocher ce qu'on veut, et... une poche intérieure plaquée qui peut accueillir un ticket de métro, un petit porte-monnaie... :

vveb_compet_interieur

Et les accessoires :

vveb_compet_accessoires

Une mini-pochette fourre-tout, fermeture bouton métal-queue de rat :

pochette_mini

Et une pochette molletonnée pour l'APN, fermeture scratch :

pochette_apn

Comment le trouvez-vous ?

Je pense aussi faire un petit sac pliable assorti, mini plié, et maxi déplié. Un concept allemand, un sac que l'on déplie pour y ranger ses courses et qui se porte bien à l'épaule... Avec sa petite pochette qui s'acrroche à l'intérieur du VVEB.

Publicité
Commentaires
K
Hello there !<br /> Merci de ta visite et tes comm sur mon blog ! J'ai toujours pas essayé de VVEB, il faut absolument que je m'y mette !<br /> Pour le petit top dos nu(nuche), je pense qu'un tissu léger pourrait être très très joli, et oui, doublé d'un tissu plus épais pour lutter contre la mollasonnerie et la transparence, ça le ferait bien ! Et puis il faut que tu honore le english sun !!! En tout cas, je te suis à la trace (netvibes...), alors je verrais ce que ça donne. Moi je ne quitte plus le mien, et même avec un mini débardeur tout fin, c'est super.<br /> Quant à Europe 1, ouh la la, je crois que c'est dur ça !!! Amuse toi bien chez les english, je continue de parcourir ton bloug !
M
Y a plus qu'à! Tu peux partir tranquille, tout sera bien rangé dans ton joli VVEB<br /> Bravo
C
Tu as tout prévu ! Allez, zou, Budapest here you are !
F
il est vraiment très réussi et joliment accessoirisé ... bravo !!!<br /> Je ne sais pas si tu as utilisé le tuto mais puis-je t'emprunter une photo pour l'album sur mon blog ?
A
Très joli sac!<br /> Et Budapest c'est une ville très sympa! Bon voyage! Profite des bains chauds!
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité