Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
13 mars 2008

Avant... après !!!

Voici ma copie pour le Swap Retouche Photo "Avant Après" organisé par Carole et Marie.

Ma swappée est l'arrosoir. Faites un tour sur son blog, elle est pleine de talent, et... fait de chouettes photos. Alors la barre est haute !! ;)

La photo d'origine :

28_Swap___larrosoir

Avec un tel nom, j'étais obligée de me servir d'un arrosoir !!
Alors voici ce que ça donne quand un arrosoir rencontre un chouette autoportrait !

larrosoir

Ma photo, quant à elle a été retouchée par Mélanie, dite La Fée Niasse (j'adore le jeu de mots  !!!! Par contre, il y a l'air d'y avoir un souci d'affichage avec ton blog, Mélanie...)

Avant :

Swap_Elise_petite

Après :

swap_elise

Merci encore à Carole et Marie d'avoir organisé ce swap virtuel !
Maintenant, j'aimerais bien participer à un "vrai" swap, pour coudre/tricoter/bricoler qqch et connaître la surprise du paquet ! ;)

Publicité
Commentaires
M
Cette photo est super jolie! mais si j'ose, puis-je te demander comment tu fais pour ajouter ces jolies arabesques? J'aimerai bien savoir le faire?<br /> Merci et je reviendrais te rendre visite ton blog est très accueillant!!
E
Bonjour Elise !<br /> J'adore la retouche faite à ta photo .<br /> Puis je te poser une question perso ??? Connaitrais-tu ma soeur (Laeti.S de Toulouse) ??? J'ai cru reconnaitre ta photo par hasard en surfant sur le blog d'une amie "froufrouetcapucine" ...mais peut-etre me suis-je trompée... Si c'est toi, peux-tu me donner des news sur mon mail stp ? Je transmettrai à ma soeurette.<br /> Marie
C
Merci d'avoir participé Elise !
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité