Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
5 mai 2008

Swap Gourmand avec la Dame

Il était une fois une Française expatriée en Angleterre qui était fan de Chocolat Cresta de Lindt. Et une dame qui me propose de lui en envoyer.
Puis de fil en aiguille... S'organise un Swap Gourmand.
La Dame aime les shortbreads et les bonbons à la menthe Marks & Spencer.
Chacune de notre côté, nous préparons notre paquet...

Le mien arrive vendredi, au bureau. Je l'ouvre maintenant ? Ou j'attends de rentrer à l'appart ?
J'ouvre, ou j'attends ?
J'ai hésité pendant... 2 secondes !
Et n'y tenant plus ! Je craque et j'ouvre !
Waouh !
Que de belles surprises !

Les tablettes de Cresta dont je suis tellement fan, et une tablette à découvrir au milieu : Côte d'Or, Lait éclats d'amandes caramélisés.

100_2255
Je pourrais presque jouer aux cartes avec tant d'atouts dans ma main ! :)

Des nounours à la guimauve !!!

100_2261

Et comme la Dame a remarqué que je craque pour les sucreries très "enfant", elle a rajouté une belle poignée de Carambars !!!

100_2256

J'adore aussi la mangue :

séchée : 100_2262

ou en bonbons : 100_2260

Et puis après, je suis curieuse... de découvrir des saveurs d'Asie :

100_2259
avec les tablettes de sésame, et les galettes avec des graines de citrouille (délicieuses ! elles sont déjà finies !)

Bref, la Dame, t'as assuré grave ! ;)

Merci beaucoup pour ce swap gourmand !


Pour l'anecdote : comme vous avez bien compris, j'ai ouvert le paquet le matin, au bureau. Et mes collègues aussi sont curieux ! Et moqueurs (ils pensaient que c'était un paquet Croix-Rouge pour une pauvre française qui veut pas toucher à la vache folle anglaise ! :)) Ils n'étaient pas trop loin... Finalement, ils appellent ce paquet du "comfort food")
Bref, je leur ai fait découvrir les carambars... et j'ai même dû traduire des blagues... Pas toujours évident ! Surtout celle-là ! Ma préférée !!
Pourquoi les corbeilles ne vont pas à la piscine ???

Réponse....................



Parce que la corbeille à papier !


En anglais, ça le fait moins ! ;)

Publicité
Commentaires
F
faut que je me remette aux carambars au moins pour les blagues !(c'est pas de l'excuse de chez méga bonne excuse ça?)<br /> je découvre ton blog via celui de carole decouvert via je ne sais plus trop lequel !<br /> sympa comme tout !<br /> bon quand tu es a court tu nous dit on ravitaille !
C
Mdr avec les photos de tes emballages vides !! On dirait que la mangue et les mentos t'ont plu !! Merci Elise, j'ai été trèèès gâtée !
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité