Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
7 mai 2008

Pochette Saïkoro

IMG_0035

Une pochette japonaise maxi-effet, dont les multiples pliages rappellent les origamis.



IMG_0037

Le tuto c'est par ici !

Bilan : un vraiment chouette effet, une pochette qui tient toute seule. Cependant ma machine à coudre a un peu peiné pour coudre les 8 à 10 épaisseurs de tissus toutes ensemble ! Ma première aiguille cassée, pour tout vous avouer ! ;)

A quoi m'a-t-elle servi ? De pochette cadeau pour Maman, pour une écharpe en Kid Mohair blanche avec sa broche fleurie assortie, le tout fait main. (hélas, j'ai oublié de prendre des photos avant de lui envoyer le paquet...)

Publicité
Commentaires
T
sur lequel j'ai déjà laissé un petit mot, mais c'était pour dire que j'étais passée par ici..;et que je repasserai par là...
T
Super jolie
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité