Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
15 mai 2008

Trousse de couture

Une trousse de couture pour moi : transparente pour voir quel fourbi s'y cache d'un coup d'oeil, avec un zip, et un morceau de coton brodé pour l'originalité.

petit100_2268

detail

J'ai dû la coudre à la main, vu que ma machine, elle a pas aimé coudre du plastique... (une aiguille de cassée de plus... c'est fou : j'en ai pas cassée une pendant toute une année, et là, paf ! 3 d'un coup ! entre la pochette saïkoro multiplus épaisseurs, un sac pour un copain avec plein d'épaisseurs thermocollées, et ça... j'ai appris à coudre à la main !)

Dans le même matériau, j'avais cousu une petite pochette/porte-monnaie pour La Dame, lors de notre swap gourmand (que j'ai hélas oublié de photographier). A la main, encore.

Bref, cette trousse est bien pratique ! Et je n'ai plus trop d'excuses pour laisser tout traîner !

Et puis, je ne vous les ai pas encore montrées... Lors de ma dernière excursion à Londres, nous sommes allés dans le Chinatown. Et j'ai craqué dans la "Wonderful Patisserie" sur des boîtes de bonbons japonaises en métal : une Hello Kitty (obligée...), une Charlotte aux Fraises, et un Peko. Elles sont parfaites pour accueillir mes aiguilles, mes tampons encreurs, et mes créations pâtissières en polymère !

Bref, je m'organise... Enfin, j'essaye !

Publicité
Commentaires
V
Bin tu vois que c'est pas difficile de coudre à la main !<br /> Sinon pour coudre du"plastik" il te faudrait un pieds presseur special qui aide les griffes du dessous à entrainer le "plastik" ou sinon le coudre entre 2 feuilles de papier de soie ,mais après il faut l'enlever et parfois cela peut se révéler un peu long!<br /> Bisous de Toulouse sous la grele vanessa
T
En voilà une idée 5S qu'elle est bonne ! Tout voir d'un coup... Je dis ca parce que mon stage en Suède se compose de 5S en partie.
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité