Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
5 juin 2008

Paris 1/?

Paris, c'était trop bien.

Voila pour faire court.

Pour faire plus long, je pense que quelques photos s'imposeront. Ainsi que quelques adresses.
Ca a été la folie, tissus, rubans, biais... Retrouvailles et mangeaille !! Et bien sûr : tourisme !!

Trop bien, donc !

Dommage qu'il faille rentrer et retourner au boulot, hein ?

Le bon côté : c'est que maintenant j'ai ma machine à coudre à portée de main et... plein d'idées, de tissus, de livres ! Et mon namoureux m'a aussi offert un studio photo pliable pour prendre mes trucs en photo... Donc vous allez bientôt être gâtés !! ;)

A bientôt, donc !!

Publicité
Commentaires
C
A quoi ressemble donc un studio photo pliable ?!
E
ahhhhhhh te revoila !!! je me demandais où tu étais passée .....
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité