Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
22 juin 2008

Tunique japonaise

La folie du Japon a encore frappé !

Je vous avais présenté le tissu ici : il vient de la boutique IE à Paris. Je me suis donc lancée dans la Tunique numéro 1 du livre 5.

Quelques modifs :
J'ai décidé de me faire une tunique bien ample pour l'été, donc j'ai pris une taille 13. En effet, c'est bien ample. Voire un peu trop (j'ai pas des épaules trop larges non plus...). La prochaine fois, je resterai sur la taille 11 !
J'ai donc fait une coulisse en bas, avec du biais vert anis plié en deux et cousu, glissé dans l'ourlet du bas.
Et j'ai également fait des manches "bouffantes" en y glissant un élastique... (un peu la flemme de faire encore des fronces, c'est vrai...).

Donc la voici, au soleil :

tunique

Quelques détails :

tunique_detail

tunique_detail_coulisse

tunique_detail_manche

Publicité
Commentaires
R
qu'il est beau ce tissu,<br /> et sur toi?tu nous montres?
K
Très jolie ! A la base c'est un modèle plutôt bof bof je trouve, mais avec tous ces détails que tu as ajouté, elle est super. Belle adaptation ! En plus, bien large et flottante, bravo !
V
Très jolie!!!
V
Hello !!!<br /> J'aime beaucoup cette tunique et le tissu !!!!! Peux-tu m'en dire plus sur la boutique qui le vend ?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Véronica.
C
Et porté ? ;-)
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité