Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
22 juin 2008

Coussins en Toile de Jouy

La Toile de Jouy... aaaah ! J'adoooore !

Au Marché St Pierre de Paris, je ne savais plus où donner de la tête. Plein de motifs différents, dans tous les tons... Ooooooh ! Aaaaah ! Hiiiii !
Mon choix (très raisonnable, faut l'avouer... ;), s'est arrêté sur un motif d'oiseaux, dans les tons beiges et marron. Parfait dans notre salon tout beige ! J'en ai pris 50cm (seulement... snif !).
Et j'ai donc fait 4 coussins identiques (ou presque, dû à la répétition du motif qui ne ne fait pas modulo la largeur du coussi... cqfd), Toile de Jouy devant, coton chocolat derrière, et fermeture éclair café sur le dessus pour pouvoir mettre et enlever le coussin suédois-pas cher-qu'il est bien.

Voici la bête !

coussin

Et en situation :

coussin_canape

Publicité
Commentaires
E
c'est super classe ! j'adooooore !!!
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité