Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
30 juin 2008

En cours...

Ce matin, j'ai reçu le Livre 64 (aussi connu sous le nom "dernier Otana"). Mon choix s'est porté sur les modèles H, L et N.
La robe H : j'ai craqué sur les manches/bretelles... J'ai acheté du édawn" noir léger, et du voile de coton pour les manches vaporeuses.
La chemise L : ce seront mes premières boutonnières ! J'aimerais trouver un tissu blanc, du style plumetis coton, pas transparent, mais léger... Et j'ai de jolies boutons de nacre gris-argenté. Donc pas trouvé de tissu (encore...)
Et LA robe N : un joli coton vert kaki. Et je vais la coudre en premier. Ce sera pour un mariage, fin juillet, dans le Sud (de la France), où le thème est le vert. La couleur et l'"eco-friendly" spirit.

J'ai aussi reçu un joli livre de laine cardée : "animal mascots". Trop mignons !

Et 50cm de tissu matriochka, qui serait top moumoute pour des trucs de petits  !

Bref, Pomadour, je t'adore !

D'ailleurs, vous arrivez à le voir le site Etsy, vous, depuis hier ?

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité