Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
2 juillet 2008

Bik-Nok - suite et fin

Petite_couture_grands_projets


Et c'est....
Un couvre-cahier en jean !
Bien costaud, pourformat "petit cahier". Biais coton blanc à pois rouges acheté à Paris dans une petite mercerie rue Lecourbe.




face

ouvert
Un marque-page pour vite retrouver où on en est !

arriere

Ce couvre-cahier sera en vente à la rentrée des classes, par l'association Bik-Nok.

Je propose à l'acheteur de broder le nom de l'enfant sur la poche, à l'avant. (ou la matière, ou la classe... je ne brode pas l'annuaire non plus, faut avoir pitié de mes doigts ! ;)



Je sens que je vais en refaire de ces couvre-cahier... Couvre-agenda, couvre carnet...
Ca tente quelqu'un ?

Pour visiter l'association Bik-Nok, c'est par là !

Publicité
Commentaires
C
Merci Elise ! Super idée la personnalisation avec le prénom !
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité