Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
17 août 2008

Laine cardée

Hi guys!

Vous allez bien ?
Cette semaine est passé super vite ! Boulot bien fatiguant, un peu de sport et de laine cardée. Voila le programme !
Je retourne à la piscine, et je suis plutôt contente car j'arrive à nager 2 km sans m'arrêter, et ce en 1 heure. Attention Alain Bernard, tu vas avoir de la concurrence ! ;) En Angleterre, on nage à droite et on conduit à gauche. Rigolo non ? Dans les couloirs, on tourne dans le sens anti-horaire ou trigonométrique. Du coup, ou nage sur le côté droit du couloir !

Je fais des généralités, mais c'est ce que j'ai observé jusqu'à présent... Peut-être d'autres expériences ?

Côté couture & Cie, eh bien, je suis en pause en attendant ma nouvelle copine, celle dont je vous avais parlé la semaine dernière, car ma "vieille" ne fait rien de bon, si ce n'est m'énerver... Alors j'ai repris mon bricolage en laine cardée, que j'avais laissé de côté en attendant de racheter des aiguilles à carder (felting needle en anglais), car, débutant, j'avais fait de la casse... Bref, mon nounours Marie-Claire (des ouvrages Pain d'Epices) est fini et est en train de faire du charme à ma Matriochka russe sur l'étagère ! Merci Julia !

J'avais commandé un livre japonais (bientôt, vous pourrez m'appeler Junku ! ;) de petits animaux so kawai en laine cardée: Animal Mascots Made of Wool (ISBN 978-4-277-56310-9)  J'ai fait une petite coccinelle. Pas encore de photos, sûrement plus tard...
C'est chouette la laine cardée, et c'est top devant la télé, comme un bon vieux tricot d'ailleurs...

J'ai fini mon tricot solidaire également : un bonnet super chaud pour un bébé au bout du monde. Pas très discret, blanc et rose fushia, impossible de le perdre !!

Semaine prochaine, sûrement encore un peu de piscine, pour se mettre en forme avant d'attaquer les montagnes du Lake District pendant le "bank holiday weekend" (le dernier lundi d'août est férié en Angleterre). Notre copain Manu nous rejoint pour le coup ! Chouette ! Puis la semaine suivant "séminaire" grand luxe avec le boulot, conjoints invités, à Bath. :) Puis une virée sur Londres  le week-end suivant sûrement... Et ensuite, visite de ma frangine ! Yeah, baby, yeah ! :)

Busy, busy, it's good to be busy!

Publicité
Commentaires
W
sympa!
J
Ouais tu as fait le nounours !!! c'est sympa la laine cardée non ? moi ça m'amuse et ça me détend (pas trop prise de tête, juste à piquer un peu partout. bises !
L
tu es bien active en attendant ta nouvelle "copine" !!!!
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité