Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

PCPG 2: deuxième contribution

Prenez pour cette deuxième contribution à Petite Couture Grands Projets PART TWO : le dernier craquage chez Mademoiselle Pomadour (ne cliquez sur le lien que si vous êtes sûre de résister, à bon entendeur... ;) : un tissu imprimé japonais à inspiration russe. Ce sac est cosmopolite, sûr !

Un patron maison. Attention faut être à la hauteur du joli tissu !

100_3072

Ma copine la jolie Russe est toujours prête à faire sa belle pour la photo !

100_3071

Sac pliable et sa pochette assortie pour le ranger lorsqu'il n'est pas plein !
La poupée, je la garde, mais le sac et sa pochette sont ici !


Je l'adore, je l'adore, je l'adore ce tissu !!! Pas vous ?

Publicité
Commentaires
E
oooh oui... le sac et sa pochette sont superbes...
C
Moi pareil, même que je l'ai acheté !
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité