Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
14 décembre 2008

O Miracle à La Droguerie !!!

Il faut croire que mon blog est lu par La Droguerie !
;)
Allez faire un tour ici !

   

http://tricots-de-la-droguerie.fr/WordPress/wp-content/themes/glossyblue-1-4-dro/images/header-bg.jpg


Merci La Dame pour l'info !!!

Sinon, mon des photos de mon GRR : je suis bien allée à Londres hier. Mais point de photos... C'était le déluge !! Heureusement que je portais mes bottes : le Blackfriars Bridge avait autant d'eau dessus que dessous ! ;) Hallucinant !

Donc l'APN est resté à l'abris !
On attendra le retour en France pour les photos : il y a plus de chances d'avoir du beau temps !

Publicité
Commentaires
A
Un petit mot pour te souhaiter un beau Noël!
E
bon bon ...si c'est à cause du mauvais temps...tu es toute excusez...
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité