Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

Résultats du concours !

Alors, à vos règles à calcul !

Le plaid fera 1.20m x 2m. Les morceaux font 22cmx22cm. Il faut compter 1cm de marge de couture sur les carrés.
1.20m = 6x20 = 6 carrés en largeur
2.0m = 10x20 = 10 carrés en longueur
Soit un total de 6x10=60 carrés !

Personne n'a trouvé le résultat exact.

Les plus proches sont Virginie avec 64 carrés et Annabelle avec 56 carrés.
Et la plus rapide était : Virginie !

Virginie je t'envoie un email pour que tu me donnes ton adresse !


Et le plaid, dans tout ça ? Il avance trèèèès tranquilement. J'ai recommandé du tissu Heather Bailey pour le verso vu que mon fournisseur local préféré n'a plus de polaire... Je serai pas prête pour le 15, c'est sûr !

Publicité
Commentaires
V
Mazette, quel courage ! J'ai hâte d'être au 15 ;-)
C
Tu nous montreras quand même le recto de ton plaid jeudi, hein ? Bel ouvrage !!
E
oh j'étais loin du compte
V
Ouiiiiiiiiiiii, j'ai gagné!!!
E
Zut !!!!!!!!!!!!! encore raté .....<br /> tu recommenceras ?
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité