Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Gilet à rangs raccourcis : les photos !! (enfin !)

grr

Et voici enfin les photos de mon Gilet à Rangs Raccourcis de La Droguerie !

broche

A quand le suivant ?

J'ai plein de projets tricot en cours :
un deuxième col géant (en jersey ce coup-ci, commencé cet aprem)
un gilet rustique (laine commandée, j'attends...)
un lady february (dans mes rêves, je n'ai même pas la laine ni les aiguilles, et encore moins la technique !)
une étole transformable de La Droguerie (les mailles sont montées depuis hier, 5cm de tricotés...)

bref, de quoi attendre les beaux jours et squatter mon sofa ! ;)

Publicité
Commentaires
M
je pense le tricoter avec la laine Cascade 220<br /> mais je ne trouve plus les explications...
M
mille fois merci pour la photo ! c'est superbe - plutot a faire avec laine la doroguerie sinon que choisir pour avoir un GRR léger et moelleux
P
Merci pour le tuto du GRR, j'en ai commencer un, j'ai meme mis le lien de ton blog sur le mien , j'ai meme emprunter ta photo , j'espere que cela ne te derange pas ,sinon je peut l'enlever, bises
N
Ce GRR me fais rever depuis plusieurs mois, je me lancerais bien mais pas de boutique "la droguerie" sur Grenoble donc je ne sais pas quel style de laine prendre. Faut-il beaucoup de pelotes? Tu l'as fait en combien de temps?<br /> en tout cas ce gris est magnifique, bravo.
L
Encore un grand merci pour les explications mong grr est fini je l'ai fait en blanc avec de la laine que j'avais encore il est super beau et très chouette a tricoter je vais encore m'en faire un dans une autre couleur.Je vais aussi en faire un pour ma soeur mais elle aimerais avoir des manches longue ou 3/4 savez-vous comment faire<br /> et me donner les explications svp d'avance je vous remercie bonne soirèe<br /> Liliane
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité