Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
26 février 2009

Blog en pause... Twilight - J'ai craqué !

Cause lecture intensive et régressive de ceci :

http://www.westportlibrary.org/teenblog/images/twilight_book_cover.jpg


Enfin j'en suis au quatrième tome.

Je vous (me) rassure, je les lis en anglais, histoire de me donner une bonne conscience !
J'ai avalé les 3 premiers pavés en un peu plus de 3 semaines.
Le quatrième de 750 pages ne devrait pas me prendre trop longtemps non plus !


Et vous, Twilight, vous connaissez ? Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
O
J'ai lu le 1er tome, je vais commencer le 2ème dès que ma fille l'aura fini... j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas vu le film, mais beaucoup m'ont dit avoir été déçu..
D
j'ai lu les quatre tomes...un peu déçue par le film
C
Bon c'est le 2eme post de la journée sur ce livre... ça m'intrique !!!
C
Et ton gilet alors ?!
S
moi aussi jme suis remise a lire pourquoi pas celui la a bientot steph
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité