Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
22 avril 2009

Gilet pour sortir les moutons

Ca fait super longtemps que je l'ai fini, j'ai depuis eu le temps de jouer à la bergère...

Le voici, mon gilet rustique !

gilet_rustique

La Dame a fait le sien - et n'a pas tardé comme moi à le montrer... hum hum - couleur chocolat.

J'ai choisi un mélange anthracite et noir. Les boutons sont "home-made" : des boutons géants à recouvrir avec du tissu Liberty (du vrai de vrai, des coupons achetés au Bon Marché il y a quasi un an...).


Pas très flatteur, c'est vrai, mais chaud, tricoté vite, et facile à réaliser ! On ne peut pas tout avoir ! ;)

Le tuto de Karen du Petit Bazar est ICI !!

Publicité
Commentaires
K
Superbe cette couleur!
C
sympa le mélange des laines ! tu peux aussi essayer en fil simple, qu'en dis-tu ?
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité