Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

De retour ?

Hello !!! Et Bonne Année (on n'est que le 20 janvier, je ne suis donc pas trop en retard pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2010 !)

Plus d'un mois d'absence sur ce blog, je sais c'est impardonnable !! Les soucis d'ordinateur sont maintenant derrière. L'ordi est reparti comme en l'an 40 ! Par contre, mon appareil photo n'a pu se remettre d'un mauvais branchement qui lui a été fatal, alors je ne serai pas à même de poster beaucoup de photos de mes dernières créas sur le blog avant d'avoir réparé ça...

Quoi de neuf en 2010 ? Pour commencer plein de sport : une semaine au ski avec des amis qui m'a raffermit les cuissots, je vous dis que ça !! Sinon au quotidien, on continue cours de step et circuit training, et on rajoute des déjeuners-joggings le long de la rivière ! Encore des créations : de la couture, du tricot, des bijoux, des bricolages variés et... de la poterie !! Je me suis inscrite à un cours du soir de poterie. Le premier cours était lundi dernier, et j'ai adoré ! J'ai déjà plein de projets : un set à sushis, des petites boîtes à bijoux, des bols variés, un vase, des lumignons... La prof nous laisse créer ce que l'on souhaite, elle est là pour aiguiller. J'aime beaucoup le concept de création : on part avec une idée en tête, mais il faut sans cesse s'adapter car la terre a sa propre volonté, des fois elle décide de se fendiller, alors il faut composer avec, et réorienter son idée finale. Aussi le contact avec l'argile est super agréable !
On continue aussi le cinéma et les DVD. Ainsi que la lecture. Ca tombe bien, j'ai fini un beau livre autobiographique : Un Secret de Philippe Grimbert. Et je ré-attaque Millenium (en anglais).On croise les doigts pour pouvoir sortir le Nikon et le Yashika plus souvent, et faire plein de photos.
On change la cuisine, pour cuisiner des desserts plus légers. On se met à l'agar-agar.
Et bien sûr : on rallonge sa liste de blogs créatifs !!! Pour être inspirée, se tenir au courant des dernières tendances, et ne pas râter de nouvelles techniques !

2010 sera aussi l'année des bébés qui arrivent presque par milliers. Un charmant petit Liam est déjà arrivé, et j'ai déjà un petit pull en coton (pour le printemps) sur mes aiguilles. Un autre petit gars arrivera dans moins de 2 mois, une petite fille en juin, bref, ça n'arrête pas !

2010 sera certainement pleine de surprises... Let's wait an see, then!

Et vous, 2010, ça sera quoi ?

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité