Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
16 février 2010

Bobi (Bolero Biarritz) de La Droguerie

Le voici, le voila, mon Bobi fushia ! Certaines le tricotent en 3 soirées. Moi non. Mon Bobi a squatté le sofa, puis a pris l'Eurostar, a fait du ski, a repris l'Eurostar, a re-squatté le sofa... Mais le voici, fini !
Je l'ai tricote en laine Cascade 220 (240g pour la taille M, soit 2 écheveaux et demi...).


bobi1 bobi2
bobi3 bobi4

Édit : la référence du coloris est 7803 Magenta

Publicité
Commentaires
M
Waouh il est magnifique ! et le top modèle aussi !<br /> J'ai demandé à la Droguerie si on peut commandé depuis la Suisse car malheureusement pas de Droguerie dans mon pays ! En attendant leur réponse je croise les doigts !!! Il me fait tellement envie !<br /> Bisous !
L
et bien il est drôlement beau, j'aime ce coloris !
C
sympa comme tout ! Cascade ? est-ce une laine de la droguerie ? connais pas ! félicitations !
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité