Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
16 février 2010

Poterie - premiers essais

Hier soir, j'ai récupéré mes premiers pots ! Ah, joie de découvrir le fruit de son travail ! Il y a plein de défauts, mais le plus gros, ces grosses traces bleues, ne sont pas dues a moi apparemment. Apres enquete, on pense que quelqu'un qui avait les doigts avec un peu de "glazing" (vernis) bleu sur les doigts a du toucher mon pot, et laisser un peu de poudre. Invisible avant cuisson. Mais on ne voit que ca en le sortant du four !! Un peu déçue, mais je me dis qu'il y a plein de progrès a faire ! Hier, j'ai pose un vernis bordeaux du un mini plat a gratin, je suis impatiente de voir le résultat !
Ah aussi, il me semble que mes pots craquent beaucoup depuis que je les ai ramenés hier soir. Je me demande si ce n'est pas le vernis qui craque un peu... Étrange...

poterieA1 poterieA2 poterieA3
poterieB1 poterieB2 poterieB3

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité