Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
28 avril 2010

Coeur de soleil

Les cours de poterie sont finis, et je n'en reprends pas au trimestre prochain car des vacances sont prévues. Mais j'ai beaucoup aime ces cours ou on pouvait bricoler ce qu'on souhaitait. Une personne modelait des pots énormes, avec un aspect très rugueux. Ses émaillages complexes avaient toujours un rendu intéressant. Une autre créait surtout des sculptures. De mon cote, je suis restée du cote de l'utile. Notre appartement n'est pas énorme, donc quitte a le remplir encore plus, autant que ce soit avec des choses utiles ! Je vous présente donc le moule a gâteaux en forme de cœur !

coeur1

coeur2

coeur3

Extérieur peint avant la première cuisson. Intérieur émaillé après la première cuisson.

J'ai encore d'autres choses a vous montrer, mais ca sera pour plus tard ! ;)

Publicité
Commentaires
A
Joli moule à gâteaux... En plus, en sachant que tu l'as fait toi-même, le gâteau doit être encore mieux...
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité