Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
30 avril 2010

Ou il est question de gourmandise d'une raleuse professionnelle...

Jusqu'ici, a Cambridge, on ne trouvait pas de beaux gâteaux de pâtissiers. Le genre de gâteaux que vous pouvez pas faire dans votre cuisine. Les gâteaux avec biscuit au fond + crème + glaçage parfait sur le dessus... Bref, tout allait bien jusque la !

Cambridge exterior


Et puis Pâtisserie Valérie a ouvert un café-pâtisserie au coin de la rue. Juste a cote du boulot... Patisserie Valérie, je connaissais a Londres, et j'en gardais un chouette souvenir. Je suis une graaaande fan de gâteaux a la française, et en manque depuis que je vis en Angleterre. Alors j'étais la le jour de l'ouverture. Et je suis repartie avec 2 mille-feuilles. Dégustés a la maison. Délicieux ! Ah le bonheur de redécouvrir le gout du glaçage au sucre du dessus ! Ça faisait bien 3 ans que je n'en avais pas mange...


Mille-feuilles St. Honore


La météo prévoit un temps absolument pourri pour ce week-end. Genre températures négatives pour une fin avril (-10 compare a des températures normales), et des trucs tout mouilles qui tombent du ciel. De la pluie, a ce qu'il parait. Que dis-je des "heavy showers" (on sent tout le poids de l'eau qui vient nous tremper...). C'est bête, parce que lundi est férié. Parce que genre je me voyais bien manger une glace sur la cote... Alors voila, j'ai 2 mille-feuille pour oublier la grisaille, plein de DVDs et du chocolat. Et une leçon de natation lundi matin histoire de se donner bonne conscience... Bref, un week-end hivernal en prévision !

meteo

Et comme par hasard, le retour du soleil est prévu pour mardi... Comme par hasard... Bien rageant !

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité