Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
8 juin 2010

Coussins

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté de couture ! J'avais dans l'idée de coudre de nouvelles housses de coussin depuis longtemps et deux coussins squattaient mon coin couture depuis de longues semaines. Et deux coussins 38cmx38cm ca prend beaucoup de place ! Alors quitte a faire chauffer la machine a coudre autant faire de la place en cousant rapidement 2 housses de coussin ! J'avais acheté le tissu sur Etsy il y a quelques semaines, car j'aimais l'imprime journal.

coussin1

Et dimanche, j'ai regarde de plus près l'imprimé...

coussin4

Haha !! The Kitty Chronical !! Ça tombe bien car la grand squatteuse des fauteuils, c'est Electre !

coussin3

coussin2


Mais pourquoi cherche-je a faire de la place dans mon coin couture ? Car une commande chez Julija ne devrait pas trop tarder a arriver... Et il me faut un coin dégagé pour faire de belles tuniques !! :)

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité