Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
30 juin 2010

De mariage...

Ce week-end, nous étions "de mariage". Ma copine de prepa épousait un Corse dans son Tarn natal. L'occasion aussi pour moi, le temps d'un week-end éclair, de revoir la famille.

C'était une belle journée, très chaude (j'ai perdu l'habitude...), avec un beau soleil. Lorsque j'ai découvert ma copine dans sa belle tenue en bas de la mairie, ses bijoux me rappelaient bien quelque chose... Après vérification, ce sont bien ceux que je lui ai offerts l'an passe : une paire de boucles d'oreilles et un pendentif en perles de culture !! Waouh !!!

Voici une petite photo floue ou vous pouvez les apercevoir...


laetizoom

Elle est belle la mariée, non ?

La prochaine fois, je vous montre mes bijoux fabriques pour l'occasion...

Publicité
Commentaires
A
Très belle mariée... Tes créations sont aussi magnifiques...
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité