Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

On n'arrête pas...

Déjà la fin du week-end, hélas ! Je ne le vois pas passer... Pas réussi à faire la moitié de ce que je voulais faire, surtout au niveau couture. Je n'ai fait qu'un minuscule (mais bien pratique) porte monnaie...

Hier, journée à Londres. Tour dans le quartier français (South Kensington) où nous avons trouvé des librairies françaises !!! Résultat, je suis repartie avec le dernier Fred Vargas. Des chaussures sont retrouvées à Londres avec des pieds dedans : ça promet !! (je vous raconte le début du livre, pas ma journée à Londres, là, je vous rassure !), Uniqlo sur Oxford Street noire de monde (en même temps, un samedi aprem, on cherche...) où j'ai trouvé un très joli manteau blanc comme j'en rêvais, presque comme Anne Hattaway dans "Get Smart" ("Max la Menace" en VF... il craint le titre français, ceci dit en passant...) qui est trop bien habillée. (J'assume, c'est très superficiel...).

On a aussi visité la galerie d'un type vraiment épatant. Stephen Wiltshire.

144_hard

Il dessine de mémoire des panoramas entiers de ville, il se rappelle les moindres détails, et les reproduit parfaitement sur le papier...




Et aujourd'hui, cuisine (mini-quiches lorraines, madeleines...), ménage, repassage : la pile a bien diminué, chouette ! 2 épisodes de Desperate Housewives coupés pas la pub tous les 1/4 d'heure, ça fait du temps de repassage !
Bref, demain retour au boulot. Une première également, je vais tenter un cours de Pilates en sortant du boulot pas loin de la maison, et mercredi soir, un cours de danse jazz adultes débutants. Voila le programme !

Sur ce, je vais aller me pieuter, avec mes pieds coupés ! o_O ??? Je vous parle du dernier Vargas, bien sûr !! ;)

 


Découvrez Rufus Wainwright!



Lyrics | Rufus Wainwright feat. Dido - I Eat Dinner lyrics
Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité