Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
5 octobre 2008

Swap arc-en-ciel

Merci Marjorie !!!!

Le paquet est bien arrivé. Et j'ai été comblée !


swap2

Vous l'aurez deviné, ma couleur était le BLEU !

Un plateau mozaïque très réussi. Parfait pour le tea-time ! Je vais pouvoir coudre au bureau avec une tisane chaude et des petits biscuits !!

Des bonbons à la liqueur de myrtilles dé-li-cieux ! Ca rappelle les myrtilles de La Plagne, où nous n'avons pas pu aller cet été. Mais du coup, grâce à Marjorie, je peux en manger !
Entre nous, heureusement que ce sont des bonbons. La bouteille de liqueur de myrtilles aurait été sifflée en moins de deux, et j'aurais pas été très fraîche vu comme c'est bon ! ;)

swap4

Des couverts à salade. Et là, ça m'épate ! Comme savais-tu que nous n'en avions pas ? Y'en a qui ont cafté qu'on servait la salade avec nos pauvres couverts en métal ? ;)
Bref, tip top !

swap3

Deux sets de table à imprimé très rigolo (des pirates, pieuvres...), pour garder la nappe toute neuve toute propre !

Un joli menu à dominante bleue. Bon, j'avoue que je vais remplacer le Bleu d'Auvergne par du Stilton, son "équivalent" anglais. Mais je suis sûre que ce sera délicieux !

Un gentil mot sur une jolie carte.

Bref, merci Marjorie !!!

swap1


Allez faire un tour sur son blog. Elle raconte l'organisation de son voyage au Japon. Je suis sûre que je lirai ses conseils avec attention dès que j'aurai décidé d'y partir aussi !


Blog du Swap Arc-en-ciel dans la cuisine.

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité