Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

Sew Hip Magazine Review

Hello !
Ca y est ! Je l'ai !
Comme prévu, à midi, j'étais en ville en quête du tout nouveau magazine de couture : Sew Hip. J'ai commencé mes recherches chez Border's. Hélas, ils n'avaient pas encore reçu Sew Hip.
Je ne baisse pas les bras, et vais chez le voisin : WHSmith.
Eh là, j'ai bien failli faire demi tour vue la queue aux caisses. Au premier coup d'oeil, je ne trouve pas les magazines de couture, aïe aïe aïe, c'est bien parti tout ça !
Puis, alors que je me prépare à ressortir du magasin, je découvre un nouveau rayon de magazines, et là : Sew Hip ! Un gros paquet de magazines, plein de Sew Hip !
Je prends mon exemplaire, fais la queue (pas si longue finalement, surtout en commençant à lire Sew Hip !) et ressors avec mon précieux magazine !


Alors que trouver dans ce joli Sew Hip ?

couverture

(Sew Hip et ma copine Elna qui s'entendent comme les larons en foire !)

Un article sur Amy Butler. Apparemment, chez Sew Hip on "kiffe grave" Amy ! Ca tombe bien, moi aussi !

amy_butler

Preuve qu'ils l'adorent ? Son dernier livre de couture pour tout-petits est présenté ! Rien que les photos, ça donne envie de l'acheter, hein ?

Pour les curieuses, les références sont :
Little Stitches for Little Ones by Amy Butler
édité par Chronicle Books
ISBN 978-0-8118-6128-1
(£14.99)

book_review

Côté projets couture, un petit chat fait de chutes de tissus et de créativité.

chat
Un petit sac à main réversible en couture pas-à-pas.

tote

Les explications pour faire un sac de courses à partir d'une housse d'oreiller. Je pense que j'irai faire un tour dans un Charity Shop dénicher une housse bien vintage (vieillotte, donc ;) pour m'en faire un !

pillow_bag

Sinon, j'adore les habits pour enfants Portabello Pixie de Sandi Henderson. Super colorés, très printaniers, ils me rappellent des illustrations de livres pour enfants.

pixie

Enfin, comme si le magazine n'avait pas encore suffit à vous faire craquer pour du tissu Amy Butler, Heather Bailey et j'en passe... Une petite sélection de boutiques Etsy !

choix_boutiques

Bref, un magazine vraiment plein d'idées, d'adresses, et à lire avec une connection internet à côté pour découvrir de nouveaux blogs/sites/boutiques !

Le prochain numéro sort... le 28 novembre !!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton passage Elise! Je mets ton blog dans mes liens pour ne plus te perdre de vue ! J'ai feuilleté ce magazine hier j'ai trouvé qu'il était assez moderne! et de jolies choses!
N
oh que ça donne envie... toujours un temps de retard sur les anglo-saxons, nous n'avons pas (oserais-je dire encore)ce genre de magazines... merci de ton passage chez moi...
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité