Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

Gourmandises sur talons

Au pays de la chaussure exubérante, voici la gourmandise incarnée !

chocochauss

Non, je ne craquerai pas : la hauteur des talons me donne le vertige !
Sinon, je suis toujours à a recherche d'un modèle très précis pour aller avec ma superbe robe de soirée... Ca s'apprend de faire des chaussures soi-même ? Je devrais fouiller ça ! Après la couture, le tricot, la cordonnerie ?
Shoe-maker and designer, ça sonne bien, non ?
Et puis ça éviterait bien de courir dans tous les magasins pour trouver une paire de chaussure qui ait la bonne hauteur de talons, qui soient fins, mais pas trop, au design délicat, avec la petite bride sur le devant du pied, ce type de cuir légèrement irisé, un joli fermoir discret, et bien sûr : une sensation de chausser ses chaussons hyper confortables.
Ca serait le pied, non ?

(je n'ose pas acheter mes chaussures sur internet : il y a du choix, certes, mais problèmes de pointure, la chaussure peut être trop étroite/trop large... vous y arrivez, vous, à acheter des chaussures sans essayer ? Ca me parait vraiment impossible...)

Publicité
Commentaires
C
Votre article m'a donné beaucoup d'inspiration. Merci beaucoup! Bonnes nouvelles! Allez-vous faire des folies sur une paire de christian louboutin cette saison ? Ces chaussures sont un grand option. En ce moment, vous pouvez pré-commander les bottes christian louboutin . Elles ont aussi une autre plissée à chaussures christian louboutin - cette fois une paire de chaussures plates. Peut-être, vous aussi!.
E
nan j'ai jamais essayé et je ne m'y risquerai pas !!! Par contre tu peux peut-etre customiser une paire de shoes simples pour en faire un modèle unique , non ?
M
on peut toujours rêver!!!!!!!!<br /> mais ça serait cool en effet!
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité