Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

Hiberner



Je me sens marmotte en ce moment.
Une fois rentrée du boulot, je me réfugie sur le sofa, la couette sur les jambes. Le tricot dans les mains, un bon dvd pour les yeux.
Je cuisine au four, j'ai envie de féculents. A croire que je fais des réserves ! ;)
Bref, je fais ma marmotte !!

Bon, une marmotte digne de ce nom devrait avoir un plaid pour se lover sur son canapé, c'est vrai. J'ai le tissu (Heather Bailey entre autres...), je suis inscrite au blog collectif.
Manque plus qu'à...

Plus qu'à passer aux ciseaux, à la machine...
Mais voyez-vous, il y a aussi un tricot qui ne demande qu'à être fini.
Et l'avantage du tricot, c'est que ça se fait bien allongée au chaud sur le canapé.
Bref le score est vraiment 40-0 pour le gilet à rangs raccourcis face au plaid.

Enfin il serait temps que je le finisse ce gilet...

Le plaid c'est pour le 15 janvier.
Certes il y a le temps... Mais au milieu il y a les vacances, le retour en France, donc l'éloignement d'avec ma copine Elna. Donc le 15 janvier c'est bientôt.
Et puis il serait top ce plaid vitaminé sur mon canapé !
Allez la marmotte on s'active !!!

image001111

Publicité
Commentaires
E
comme Carole et toi, je me love aussi sous mon couverture...mais pire je ne tricote même pas...je lis...
C
J'aurais pu écrire ce billet ! On se motivera à partir du 1er janvier ;-)
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité