Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
4 décembre 2008

Gilet à rangs raccourcis de La Droguerie : deuxième manche finie

Ah lala, c'est qui qui va faire sa belle trèèès bientôt avec son gilet à rangs raccourcis ???
:)
Je viens de finir ma deuxième manche et attaquer le devant droit.
Donc j'ai pu enfiler mon gilet, et jusqu'ici, il me va !
So far so good comme diraient mes collègues !
Pas de photos, désolée, la lumière est pourrie de chez pourrie...
Peut-être ce week-end : je serai à la maison quand il fera encore jour ! ;)

Je pourrai aussi vous montrer la jolie broche que j'ai faite pour mon gilet : il fallait qu'elle soit à la hauteur de l'effort ! Et j'attends de la voir sur mon gilet !

Pour ceux que ça intéresse : Changeling de Clint Eastwod était très bien. De très bons acteurs. Ou la la, Donovan comme je t'aime pas ! Tu fais trop bien le méchant ! Bref, je vous conseille d'aller le voir.

Sinon, la semaine dernière j'avais vu Body of Lies de Ridley Scott que j'ai vraiment trouvé excellent... Allez le voir dès qu'il sort près de chez vous (si vous aimez le style, bien sûr !).

(ceci était une critique cinéma super pointue... c'est pas tôt, et je suis crevée, faut pas s'attendre aux Cahiers du Cinéma non plus...)

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité