Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
17 juin 2009

Ca va être dur de continuer à tricoter tranquille !

Let me introduce you Electre !
electre
Femelle, 7 semaines, douce, joueuse, caline, propre et encore un peu trébuchante (surtout entre le canapé et la table basse...).
J'ai planqué les pelotes de laine !!!!
Mon PRR ne recule pas, mais n'avance pas trop... ;)

Bientôt ce blog va lui être entièrement dédié ! Enfin pas complètement non plus, mais on en est gaga !!
Electre mange, Electre joue, Electre dribble, Electre ruine le tapis, Electre caline... Vous ne raterez rien !

Publicité
Commentaires
C
Oh la nouvelle bannière ! Mais je ne vois pas Electre dedans... ça ne saurait tarder ?
T
bienvenue à Electre ! elle est trop mimi !! Tu lui parle anglais ou bien ?
D
il est vraiment mignon, craquant
C
Elle est magnifique ! Je comprends le craquage !!!! Avec des yeux comme ça, elle va faire des malheurs !!!
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité