Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

Une étole transformable interminable

Commencée il y a, euh, il y a combien de temps déjà ? Je ne sais plus, je ne veux pas savoir, c'est la honte... Mais c'est loooong aussi (enfin, à mon échelle, car je ne tricote pas comme certaines, plus vite que leur ombre) : let me introduce you : l'étole transformable by La Droguerie !!

etole_bas

Oh mais quelle douceur, mais quel moëlleux ce mélange alpaga-plumette de La Droguerie !

Mais dis-donc, elle est finie ton étole ?

Huuummmm, comment dire ?

etole_entiere

On y est presque ?
Oui, oui, on y est presque ! J'ai attaqué le deuxième lot de boutonnières, donc la fin est proche !

Qui, mais qui va pouvoir bientôt porter son étole au boulot pour supporter la climatisation glaciale ? ;)

Publicité
Commentaires
L
j'ai faite cette étole l'année prochaine et c'est vrai que c'est long mais elle est géniale à porter !
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité