Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
1 novembre 2009

L'instant photo - Part 1

Ce blog tourne bien au ralenti, en cause, non pas le manque de productivité (le caraco pinède est fini, deux écharpes sont sur mes aiguilles, une tunique cousue en lycra pour ma soeur...), mais un manque de photos et surtout de conditions adéquates pour prendre tout ceci en photo (la nuit tombant vers 17h maintenant, n'arrange rien !).

Alors pour vous faire patienter, je vais vous montrer mon autre dada : la photo argentique. Oui, oui, y'en a encore qui font développer des pellicules et résistent aux vendeurs dans le magasin photo qui armés de leur BTS force de vente veulent vous faire croire que vous êtes arriérés et que vous devriez passer au numérique car c'est l'avenir. Perso mon Nikon FM2 et mon dernier joujou que j'apprivoise, le Yashica, pour le moment surpassent ce qu'on fait en matière de numérique, et au moins, je ne cours pas derrière le nombre de pixels et autres détails qui se démodent si rapidement.

On va donc commencer par Berlin où je suis allée à la fin du mois de Juillet passer un week-end.

et ma préférée :

Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment chouettes tes photos. Comment les fais tu développer? Depuis que je suis au numérique, je trouve les miennes de plus en plus moche! En plus j'aimerais trop retourner à Berlin...merci.
T
Merci pour ces magnifiques photos en N et B ! Berlin, as tu aimé ? J'y suis allée en 2006, et j'ai trop kiffé. Cette ville, je la trouve magique et tellement chargée d'histoire. J'avais eu l'occasion de la connaitre avant la chute du mur... alors de la retrouver entière, ça m'a fait qq chose !
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité