Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

Oh mon Frigo, oh oh oh !

Mon frigo, j'le trouve beau ! En fait, mon frigo on l'voit pas trop.

Il est bien cache derrière quantité de cartes postales, menu du Take-Away de Sushis, faire-parts... Pour faire tenir tous ces papiers, je me suis lancée dans la fabrication de magnets. Deux techniques : les boutons recouverts et les loupes. Dans les deux cas, les tissus sont mis en valeur, et rajoutent quelques points de couleurs sur ce frigo déjà bien charge.
En plus, ils accrochent super bien ! (Ils sont largement suffisants pour accrocher 2 cartes postales, l'une sur l'autre !)
C'est super rapide a faire : en 5 minutes, c'est plie ! On laisse sécher la nuit, et au matin, ils sont prêts a être accroches !
Il est beau mon frigo, non ?

frigo1

frigo2

frigo3

frigo4

frigo5

frigo6

frigo7

Et vous, a quoi il ressemble votre frigo ?

Publicité
Commentaires
M
superbe !!! j'adore les loupes !<br /> Est-ce qu'il serait possible de t'en demander de m'en confectionner (je te les paierai biensur) ?
P
belle idée oui ! Mon frigo à moi est encastré donc... très discret
G
Superbes !!! J'ai une petite préférence pour les carrés !! Quel matériel as-tu utilisé ? Ca me dirait bien de décoré un panneau de mon bureau avec !!!!<br /> Très belle idée !!
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité