Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
22 avril 2010

I'm back!

Hello !

Et me revoici après quelques semaines de silence. J'ai préféré les longueurs de bassin a la blogosphère. Et l'entrainement a porte ses fruits ! Samedi, j'ai nage le Swimathon, 5km, et ai battu mon record. Je pensais nager les 5km en 2h30. Finalement, il m'a suffi 2h14 malgre une angine et une crampe au mollet droit ! Merci a Kate, ma prof de natation qui m'a appris a nager la brasse coulée (avant ces 3 cours, il était impensable que je mette ma tête sous l'eau, maintenant, j'en redemande), le crawl (une autre grande victoire, et je commence a découvrir une nage rapide, efficace, bonne pour le dos...) et a gérer mon souffle. Une conseil a qui veut prendre plus de plaisir a nager : prendre des cours ! Ces 3 demie-heure ont ete vraiment benefiques, et meme si cette semaine je ne peux pas nager (il faut qu'angine se passe, car le chlore ne lui a pas fait la peau) , je languis le cours prochain, lundi matin (eh oui, je vais nager avant d'aller au boulot ! Les miracles sont possibles, même pour les marmottes comme moi !). Je pense vraiment travailler mon crawl pour rapidement arriver a nager ces 5km en moins de 2 heures.

Même si j'ai été silencieuse sur ce blog, j'ai bricole pas mal de choses. Des bijoux, pour ma boutique. Mais aussi tricote. J'ai fini ma veste kimono court de La Droguerie, et j'ai attaque un Lady February en coton (un fil qui est une tuerie de douceur et de qualite a un prix correct... Je vous en reparlerai !), avec un point dentelle vraiment epatant et qui fait du bien a l'ego (t'as vu, t'as vu ce point de dentelle comme il est beau, c'est moi qui l'ai fait ? hein ? t'as vu ? que je répète a Monsieur tous les 2 rangs...), un tricot qui monte assez vite, et vite la technique du "top-down"!

J'ai passe pas mal de temps sur Etsy ces dernières semaines et ai découvert de chouettes créations. Je pense lancer une catégorie "Friday Etsy Picks" pour vous faire partager mes trouvailles. Ça vous dit ?

Allez, quelques photos de mes dernières bricoles-bijoux pour rendre ce post plus "digeste".

bo6 bo3 bo1


And here I am! I think I spent more time swimming than writting for my blog! But the training was worth it. On Saturday, I swam 5km in 2h14 whereas I was expecting to swim it in 2h30! A sore throat and a cramp were not enought to decourage me, I believe! ;) I really enjoyed my swimming lessons with Kate. Thanks to her I now manage to put my head under the water while swimming breast stroke. And I also learnt front crawl in only 3 lessons! It is an awesome stroke: fast, efficient and very good for my back health! Taking these lessons has been my best idea ever! And I can't wait next lesson on Monday morning. I believe I can swim these 5km in less than 2 hours if I improve my front crawl.

Even if I wrote nothing here, I have been making quite a few jewels for my shop. I have also knitted, and finished a kimono jacket and have just started knitting the so famous Lady February Sweater with an awesome coton yarn. I love the pattern, and I really think that the "top-down" techniques rocks!

I've also been spending quite a lot of time on Etsy lately, and discovered great creations that I'd like to share with you every Friday. Interested?

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Bravo pour ton exploit, ça n'a pas du être facile. A bientôt sur la blogosphère. Bises
A
Très jolies bijoux... Félicitations pour ton record... Tu es une vraie sportive...
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité