Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Tricots en cours, prevus et fantasmes...

Hello !

Je néglige bien ce blog, mais a vrai dire je manque un peu d'inspiration. Je vous bombarderais bien de photos de chat, mais bon, vous vous lasseriez et quel serait l'intérêt ?

Je bricole pas mal en ce moment et j'ai beaucoup de réalisations que je ne vous ai pas montrées. Pourquoi ? Le tricot en question qui est au sale, les conditions qui sont pas trop propices a faire une belle photo, et aussi une grosse pincee de flemme, faut bien avouer... J'adore coudre, tricoter, mais finalement, ensuite ecrire un article pour vous montrer le dernier article pondu, ca m'intéresse de moins en moins. J'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose, que je me répète et que finalement ca n'intéresse pas grand monde... Alors voila, je déserte ce blog, je me demande si ca vaut le coup que je continue. J'ai du paumer pas mal de monde deja avec mes ongues absences suivies de 1 ou 2 semaines de frenesie, puis suivies de plusieurs semaines de silence radio...


Pour ceux qui me suivent encore et sont absolument captives par mes aventures tricot, sachez que mes aiguilles circulaires Knit Pro s'agitent toujours. J'ai fini mon Lady February Sweater de printemps en version manches courtes. Il est pas mal du tout, mais fait un peu mal aux yeux (bien pétard, le vert, quand même ! Faut assumer !). J'ai adoré le modèle, donc je suis en train de tricoter une version manches longues en Cascade 220 blanc. Avec également plus de boutonnières (jusqu'en bas, en fait). tout en tricotant ce modèle, j'ai louche sur les modèles Garn Studio, en particulier celui-ci. J'ai commande et recu les fils (pas chers, super qualité et grand choix de coloris ! Et Made in UE, que demande le peuple ?)




Je vais donc le tricoter en gris anthracite. Les fils sont prêts, des que j'aurai fini mon Lady February en blanc, hop! J'attaquerai ce tricot ! Les instructions sont imprimees.
Et j'espère pouvoir le tricoter pendant les vacances en Italie. Car a mon retour, ma sœur qui vient passer une semaine a Cambridge me ramènera ca :

http://tricots-de-la-droguerie.fr/WordPress/wp-content/2010/04/L%C3%A9ger-et-Douillet-avec-La-Droguerie.jpg

Et je fantasme déjà sur plusieurs modèles... C'est grave docteur ? Et en plus il y a des patrons couture ! OMG! Allez, je vous laisse, je dois aller vérifier ma température...

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je regarde ton blog très régulièrement et j'aime beaucoup ce que tu fais : les photos, la couture, le tricot et aussi tes coups de gueule et tout ce que tu fais partager ! c'est juste un p'tit coup d'mou, ça va repartir !
M
Ben moi non, je suis toujours fidèle au poste ! J'aime bien tes histoires de chat, de tricot, de bijoux et de Londres ...<br /> Dis, c'est quoi cette histoire de tricot Mère/fille et de prise de température ? Tu ne serais pas en train de nous cacher quelque chose ???
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité