Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

Vivement le week-end !!!

Je ne sais pas vous, mais moi la semaine, c'est un peu tête dans le guidon. Le soir je peux pas trop faire mieux que du point mousse devant un film, en français de préférence (ça tombe bien, je viens de trouver un Demoiselle d'Honneur de Chabrol chez Fopp ! Très bien comme film !).
Bref, vivement le week-end.

Car j'ai reçu des merveilles des quatre coins du monde pour mon projet surprise que j'ai soigneusement rangées dans des petites boîtes, et qu'elles n'attendent qu'à être travaillées.
Et aussi car j'ai reçu de chouettes livres par Amazon.fr : La Maison de Tilda, les Intemporels pour enfants, et deux livres de broderies. Et aussi le livre La Droguerie "des bébés toute l'année" qui me fait sacrément craquer !

Bref, plein d'idées, peu de temps, donc un week-end bien chargé !
Bientôt, la surprise sera dévoilée... Reste encore du boulot, mais j'espère bien être prête pour le Jour J !
Tiens, quelle est donc cette surprise et quel jour sera-t-elle dévoilée ?

Si vous voulez jouer, envoyer un sms en tapant 1 si vous voulez que le point mousse gagne, 2 pour le point de riz, 3 pour les coutures anglaises. Maître Longface, huissier à la Cour de Longuedents est là pour comptabiliser les voix et sera d'une impartialité impartiale (vous dire !)

Non, sérieusement, si vous devinez quelle est ce projet, et quand il sera dévoilé, laissez un commentaire ! Une surprise pour qui trouvera (ou sera le plus proche !)

Publicité
Commentaires
E
bon je dirais un petit gilet pour bb (ou fillette vu les petites broches, la fleur ...) dévoilé pour Noel !<br /> Voila j'ai tenté ma chance ....hihihi
C
Une vente dans ta nouvelle boite ou sur un salon des créateurs courant novembre ?
V
Aucune idée sur le projet...<br /> Dévoilé à Noel???
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité