Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
20 octobre 2008

Do you know Etsy?

Connaissez-vous Etsy ?

J'ai découvert Etsy via les Japan Addicts: c'était alors pour trouver les précieux bouquin japonais. C'est comme cela que j'ai fait la connaissance de la boutique de Pomadour. J'y ai commandé à de multiples reprises bouquins, tissus...
pomadour24

Je vous la recommande, car elle est absolument adorable, et ses petits colis sont kawaï à souhait !

Puis j'ai vadrouillé, et j'ai trouvé des petites merveilles de créateurs. Comme celui-ci :
GoBuggy

Go Buggy est le roi du feutre ! Je n'ai pas d'enfants et ai passé l'âge (et n'ai pas trop la place pour) de jouer à la dînette, mais je trouve ses créations ravissantes et très ressemblantes.

Puis, j'ai trouvé mon bonheur en fourniture... Grâce à The Crafty Dragonfly, je me mets à faire de jolis magnets pour mon frigo et celui des copines.
TheCraftyDragonfly

Je retrouve mes pinces à plier et à couper avec MK Supplies.
mksupplies

Et rêve de tampons et autres merveilles japonaises avec From Japan with Love.
FromJapanWithLove

Et risque de craquer sous peu à cause de La Dame pour de magnifiques tissus Heather Bailey dans la boutique de Charlie: Fabric Supplies.
fabricsupplies

Etes-vous vous aussi Etsy Addict?

Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes adresses !
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité