Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Elise Shop
Archives
Newsletter
30 décembre 2008

Merry Christmas !!

(who said I was late ???)

Joyeux Noël, donc !!

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon de Noël, que les présents au pied du sapin vous ont comblé de joie et que vous avez réchappé à la gastro/indigestion.

Perso, j'évite les Mon Chéri dorénavant ! J'ai bien cru que je ne pourrais plus manger de chocolat anymore... Mais je vous rassure, tout est rentré dans l'ordre ! Ouf !

Je suis de retour outre-Manche après une dizaine de jours passés dans le Sud. Dont 3 jours sur Toulouse. Et une razzia à La Droguerie ! J'ai de quoi tricoter jusqu'à la Saint Glin-glin facile !

Déjà, j'ai fini ma Trendy Scarf que des gens que je ne citerai pas (essentiellement de sexe masculin) trouvent que je ressemble à un rideau avec mes pompoms, mais j'a-ssu-me !! Pas encore de photos, sorry ! Mais ça viendra !

J'ai tricoté une écharpe bleue marine pour ma soeur avec ses mitaines assorties (elle m'a promis les photos. J'en profiterai pour vous donner le tuto qui va avec !)

Et là, je vais monter 80 mailles pour me faire un col géant avec de la laine de La Droguerie, d'après ce tuto ci. Je reviens d'en ville, je viens d'acheter mes aiguilles circulaires ! Mes premières ! Ca se fête ! Hips !

Après viendra mon étole transformable du dernier livre d'accessoires de La Droguerie (quand je vous ai dit que j'ai fait une razzia !). Là, ça va être du boulot !!!!

Il peut pleuvoir, je m'en fiche, na ! (enfin, pas trop, quand même...)

Demain sera une journée chargée. Déjà je travaille demain matin (oui madâme, allez plaignez moi !!! enfin pas trop, en fait, ça m'embête pas trop... on est 2 dans le bureau du coup c'est plutôt pépère !). Puis demain sort Sew Hip number 3 !!!! Hey hey hey !!! Si c'est pas cool, ça !
Mais il faudra aussi cuisiner ! Le menu est quasi défini. Chouette !! Plus qu'à trouver du bon saumon, et à moi le saumon en croûte !!

Voila vous savez tout ! Bon réveillon !!!

HS: Sinon pour celles qui ont des bébés, j'ai feuilleté le livre de Amy Butler pour bébés chez John Lewis. Il y a de chouettes choses (habits, sacs, tapis à langer, jouets pour bébés, livre en tissu, chaussons...). A priori, je le conseille !

Publicité
Commentaires
Ze Elise Shop
Publicité
Publicité